Nouvelle saison- 2024-2025

Loading Likes...
Bonjour à tous,
Les inscriptions pour la saison 2024-2025 sont ouvertes. Si vous êtes déjà adhérent, je vous ai envoyé les documents par email. Attention, dans le formulaire d’inscription il manquait la case à cocher pour la plongée enfant, c’est corrigé : le fichier d’inscription disponible sur la page Téléchargement est mis à jour.
Toutes les documents sont accessible sur le site internet https://www.haguemarine.fr/le-club/telechargements/
Bonne saison à tous, et à vos palmes !
Les présidents,
Ludovic Lainé, AS Orano cycle section plongée
Nicolas Delacotte, Hague Marine

Reprise des créneaux piscine

Loading Likes...

Bonjour à tous,

C’est la rentrée, et l’heure de retrouver le chemin des piscines ! En attendant le courrier de rentrée et les nouvelles fiches d’inscription,  voici les dates de reprises des créneaux piscines:

* Créneau Nage du Lundi à Océalis, encadré par Pierrick : reprise le 23 Septembre

* Créneau Nage du Mercredi à Océalis :  reprise le 25 Septembre

* Créneau Plongée et Apnée du Jeudi à Océalis : reprise le 26 Septembre , le planning ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/19st1s-g-dPBo19Zhgz81gUzxya9s_o728fhhBNBK6dc

* Créneau Nage du Vendredi à la Butte : reprise le 13 Septembre  avec Isabelle

* Créneau Plongée et Nage jeunes le Samedi à Chantereyne : reprise le 05 Octobre, le planning est ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ZbmVzj1zuHHhlpEDnd4CLDjaax2IwpOb3zE-ErRvCEk

A vos palmes !

Les présidents

Forum des Associations de La Hague

Loading Likes...

Bonjour, il semble que le mail que j’avais fait à la liste de diffusion n’est pas arrivé chez tout le monde, voici donc un rappel : 

 

Cette année le  Forum des associations de La Hague  se tiendra le samedi 7 septembre 2024 de 10h30 à 17h00 à Beaumont-Hague (Salle des fêtes / Halle des sports).

Si vous avez  un peu de disponibilités pour passer tenir le stand et parler de l’activité plongée aux personne de la hague, inscrivez vous sur le planning : https://docs.google.com/spreadsheets/d/10yBu7VLD_lhJoL2VQAYI1cbF_lewAy2wSilsbP0R9Pw

Je me suis inscrit à tous les créneaux mais j’avoue que j’aimerai  bien avoir un peu de relai    😀

PS : le club prendra en charge le pique nique pour les personnes qui s’occuperont du créneau dans l’heure de midi, dans la  limite du raisonnable 😉

Bonne journée

Nicolas

Planning de la fête du port

Loading Likes...

Salut à tous,

Voici (avec un peu de retard) le planning que  nous vous proposons pour la fête du port. Bien entendu, les postes ne sont pas figés, et chacun sera libre de bouger. L’idée est d’avoir toujours du monde sur chacun des postes, et aussi de faire varier les plaisir pour éviter de passer toute la journée à faire le même truc. Dites moi si j’ai fait des coquilles par rapport à vos souhaits.

MERCI BEAUCOUP  à tous les bénévoles qui nous ont fait un retour et qui proposent leur aide pour que la fête du port soit encore un succès au niveau de l’activité plongée !

Lien vers le fichier du planning : https://docs.google.com/spreadsheets/d/167AGLpYGptqbIThCvBvzYwabgq8rr0c-N3__BZ7-1oY

Tableau résumé :

10h-12h Repas 14h-16h 16h-18h
Nicolas Gonflage 1 Plage Bapt
Fanette Inscrip 1 Base Plage
Armelle Bapt 1
Fred Plage 1
Philippe L. Plage 1 Plage Base
Thierry L. Base 1
Pierrick Bapt 0
Estelle Base 0
Didier S Gonflage 1 Base Gonflage
Sylvie S Base 1 Base Inscrip
Alain N Base 1 Plage Base
Philippe R Plage 1 Bapt
Jean-Yves Base 0
Papat 0 Gonflage
Manu G Plage 1 Plage Bapt
Vincent M Bapt 0
Mélo 0 Bapt Plage
Bérénice Base 0
Céline Inscrip 1 Plage Bapt
Suzanne +Elise +, Juliette Base 3 Inscrip Plage
Eloïse + Adele Base 2 Plage Inscrip
Ludo L. Plage 0 Bapt Gonflage
Pierre M 0 Base Plage

 

Fête du port de Omonville le 25 Aout

Loading Likes...

Bonjour,

Petit (et dernier) appel aux volontaire pour la fête du port. Merci à tous les bénévoles qui se sont déjà positionnés ! Nous cherchons toujours un peu de monde pour aider aux inscription,  à l’habillage et à la mise à l’eau, mais surtout : il nous faudrait plus de monde pour encadrer les baptêmes. Alors si vous pouvez encadrer, même pas longtemps, n’hésitez pas à vous marquer sur le fichier en cliquant sur le lien suivant : https://docs.google.com/spreadsheets/d/167AGLpYGptqbIThCvBvzYwabgq8rr0c-N3__BZ7-1oY/edit?usp=sharing

Je  vous proposerai le planning  final en fin de semaine.

Bonne journée,

Nico

Fête de port de Omonville le 25 Aout : à vos marques !

Loading Likes...

https://scontent-cdg4-3.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/450868843_457318263789815_5182463336625111109_n.jpg?stp=dst-jpg_p180x540&_nc_cat=111&ccb=1-7&_nc_sid=75d36f&_nc_ohc=A2eLPglOkAkQ7kNvgHY8vlQ&_nc_ht=scontent-cdg4-3.xx&oh=00_AYA35ZlGNGHNzfHSJoa8HaUKs4M8QKDYlN_y5Hotgdrh8g&oe=66AD46C4

Bonjour à tous,

La fête du port de Omonville aura lieu cette année le 25 Aout. C’est dans un mois ! afin de préparer au mieux cet événements qui mettra en lumière notre activité et nos clubs,  nous allons commencer à  travailler sur le planning des ateliers. Nous  vous invitons à renseigner le tableau (lien ci-dessous)  sans trop tarder. Si vous avez des contraintes ou préférences, n’hésitez pas à le mettre en commentaire !

https://docs.google.com/spreadsheets/d/167AGLpYGptqbIThCvBvzYwabgq8rr0c-N3__BZ7-1oY/edit?usp=sharing

Bonne journée !

Nicolas

Plongée Interclub et Elections

Loading Likes...
Salut à tous,
 
Il était donc convenu à la base que nous devions plonger le matin et l’après midi avec nos amis du CNP et de l’ASAM, Le matin dans l’Anse et l’après midi du côté de la Coucourée. Avec  bien entendu un apéro et barbecue tous ensemble le midi à la base ( soyons honnêtes : le meilleur moment de la journée ! )
Or, nous avez peut être remarqué que le contexte politique nous bouscule un peu l’agenda avec le premier tour des élections législatives ce Dimanche 30 juin.  Certains  qui  auraient  voulu faire les deux plongées matin et après midi n’auraient pas eu le temps de voter, et c’est par exemple le cas de Fred qui devait être DP. Je voulais juste vous prévenir que nous sommes en discussion, mais qu’il est possible que la plongée de l’après midi soit annulée ( je vous tiendrai au courant sur le planning DP et sur le blog).
Dans tous les cas si vous êtes intéressés au moins par le matin, n’hésitez pas à vous inscrire quand même sur le planning !   pour le barbecue du midi, le Comité Départemental offrira l’apéro, apportez juste de quoi manger et/ou partager ( j’apporterai du charbon ). Pour ceux qui n’ont pas eu le premier message,  désolé. Nous étudions un autre système pour gérer la communication du club.

Premières bulles le 27 Avril 2024

Loading Likes...

A vos palmes ! Le printemps arrive, et l’heure de tremper nos fesses dans l’eau salée également.

Cette année, les premières bulles auront lieu le 27 Avril, à la base nautique de Omonville.

Nous nous donnons rendez vous le matin à partir de 09h00 pour le grand nettoyage de la base.

Après un bon barbecue où chacun est invité a apporter de quoi boire (avec modération!) et manger, nous nous mettrons à l’eau dans le port à partir de 14h00. Si les conditions météo le permettent bien entendu.

Nous vous remettons le lien du planning des plongées mer, pensez à vous inscrire si  vous avez besoin d’être encadré.

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AhD1G2lvjh04dGtES1VIMTBKdEVJb2lSaUFoUmhyZFE&usp=sharing

TIV 2024

Loading Likes...
Bonjour,
Je ne sais pas si tout le monde a reçu le mail de Jean-Louis, la liste de diffusion fait un peu des siennes (l’avez vous eu ? il est peut être dans les SPAM) . La prochaine session de TIV sera samedi, rendez-vous le matin à la base nautique. 
EDIT : le message de Jean-Louis

Bonjour,

Meilleurs vœux à toutes et tous plein de belles plongées

Voici les dates retenues pour les TIV à la base d’Omonville

Samedi 20/01/2024 rdv 09h00 blocs club Océalis + perso
Samedi 27/01/2024 rdv 09h00 blocs club Chantereine + perso
Samedi 03/02/2024 rdv 09h00 blocs perso
Samedi 10/02/2024 rdv 09h00 blocs perso
Je n’assurerai pas les 4 sessions je cherche donc des volontaires pour gérer la paperasse

A samedi
Jean-Louis