Etude DEJEPS : La pratique du propulseur sous-marin en club de plongée associatif

Loading Likes...

Bonjour à tous,

si vous avez 5 minutes pour répondre à un questionnaire d’un stagiaire DEJEPS de Montpellier, merci a vous.

Ci-dessous son message :

Chère plongeuse, cher plongeur.
Je suis stagiaire DEJEPS au CREPS de Montpellier (N4 issu de la CTD63).
Dans le cadre du mémoire DE, je réalise une étude sur l’utilisation du propulseur / scooter sous marin en plongée loisir en France.
J’ai déjà diffusé largement le “Questionnaire plongeurs” à mes réseaux et contacts, et reçu un grand nombre de réponses. Cependant, afin d’augmenter encore la pertinence de ces retours, il serait parfait que les Clubs puissent diffuser ce lien à leurs adhérents :
Plus large sera la diffusion, plus précise sera l’analyse.
Je vous remercie très sincèrement par avance pour votre aide précieuse.
Bonnes bulles à tous,
Sportivement,

 

Thierry  VERDEIL

Je recherche des photos de nos bateaux en situation

Loading Likes...

Bonjour

Afin d’illustrer le site web du club, je recherche plusieurs photos de nos bateaux en situation, que ce soit à l’embarquement à la cale ou dans le port, faisant route, ou sur site lors d’une plongée.

Je suis preneur de tout ce que vous avez, et je ferai le tri de ce qu’il me faut.

Merci d’avance.
Fred

Planning du Comité technique départementale de la manche 2018

Loading Likes...

Bonjour à tous,

Ci-dessous, le planning des événements du CODEP 50 :

(Cliquez sur l’image pour l’agrandir)

Quelques dates importantes, pour les E1 qui sont passés GP, un stage pour valider les compétences UC10, du recyclage Bouée pour les E3 et un examen pour nos futurs initiateurs 😉

@+

Recensement des besoins en formation Photo

Loading Likes...

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous fait suivre le questionnaire de Jonathan qui lance un questionnaire sur les besoins de formations photo et vidéo au sein de département de la manche.

Si vous êtes intéressés, complétez ce formulaire et envoyez le directement par email à Jonathan. L’adresse est en bas du formulaire.

@+

Session de formation au permis bateau côtier

Loading Likes...

Bonjour à tous,

Olivier Vimond et Pierrick Berson vont commencer une session de permis bateau côtier le 15 février prochain.

Si vous êtes intéressés, veuillez remplir ce formulaire :

– pour les membres Hague Marine : http://www.haguemarine.fr/pdf/Inscription_hm_cotier.pdf

– pour les membres AS Areva NC Plongée : http://www.haguemarine.fr/pdf/Inscription_ascop-cotier.pdf

Merci d’envoyer un courriel à Olivier Vimond pour lui confirmer votre participation à o.vimond@orange.fr et vous présenter à la première séance avec votre dossier d’inscription complet.

A bientôt.