Bonjour à tous,
si vous avez 5 minutes pour répondre à un questionnaire d’un stagiaire DEJEPS de Montpellier, merci a vous.
Ci-dessous son message :
Bonjour à tous,
si vous avez 5 minutes pour répondre à un questionnaire d’un stagiaire DEJEPS de Montpellier, merci a vous.
Ci-dessous son message :
Ça y est, HAGAMA est sorti de l’eau!!!
Après un entretien d’hiver, il sera tout beau et tout propre pour attaquer la saison 2018 🙂
Un grand merci aux bénévoles présents ce jour là: Anthony, Pascal, Thierry, Marcel et Aurélie.
Bonjour
Afin d’illustrer le site web du club, je recherche plusieurs photos de nos bateaux en situation, que ce soit à l’embarquement à la cale ou dans le port, faisant route, ou sur site lors d’une plongée.
Je suis preneur de tout ce que vous avez, et je ferai le tri de ce qu’il me faut.
Merci d’avance.
Fred
Bonjour à tous,
Ci-dessous, le planning des événements du CODEP 50 :
(Cliquez sur l’image pour l’agrandir)
Quelques dates importantes, pour les E1 qui sont passés GP, un stage pour valider les compétences UC10, du recyclage Bouée pour les E3 et un examen pour nos futurs initiateurs 😉
@+
Bonjour à toutes et à tous,
Je vous fait suivre le questionnaire de Jonathan qui lance un questionnaire sur les besoins de formations photo et vidéo au sein de département de la manche.
Si vous êtes intéressés, complétez ce formulaire et envoyez le directement par email à Jonathan. L’adresse est en bas du formulaire.
@+
Bonjour à tous,
Olivier Vimond et Pierrick Berson vont commencer une session de permis bateau côtier le 15 février prochain.
Si vous êtes intéressés, veuillez remplir ce formulaire :
– pour les membres Hague Marine : http://www.haguemarine.fr/pdf/Inscription_hm_cotier.pdf
– pour les membres AS Areva NC Plongée : http://www.haguemarine.fr/pdf/Inscription_ascop-cotier.pdf
Merci d’envoyer un courriel à Olivier Vimond pour lui confirmer votre participation à o.vimond@orange.fr et vous présenter à la première séance avec votre dossier d’inscription complet.
A bientôt.
Bonjour à tous
Voici les dates retenues pour les TIV.
samedi 20/01 à 09h00
samedi 27/01 à 09h00
samedi 03/02 à 09h00
samedi 10/02 à 09h00
Pour les blocs oxy et alu voir avec Nico.
Pas de tiv pour les non licenciés.
Bonjour,
Quelqu’un est intéressé pour aller au salon de la plongée ce WE? Je n’ai pas de voiture alors je cherche un covoiturage pour faire aller retour dans la journée, je peux conduire.
Bonjour,
Les clubs AS AREVA NC Plongée et HagueMarine vous présentent leurs meilleurs vœux pour 2018 !!
Bonjour à tous,
Ci-dessous, les photos du Noêl à la piscine de Chantereyne samedi 16 décembre.
Bonne fêtes de fin d’année à tous et à l’année prochaine
😉
Eric