Quelques photos prises lors du passage du père noël:
Bonne fêtes de fin d’années.
Suite à la consultation lancée par le ministère de la transition écologique et solidaire du 5 au 25 octobre 2017, l’arrêté du 20 novembre 2017 relatif au suivi en service des équipements sous pression et des récipients à pression simple est paru aujourd’hui 3 décembre 2017.
Il est consultable ici :
Bonjour tous le monde,
Nous relançons les commandes de vêtements club.
Il faut contacter Armelle HERY à l’adresse suivante : armher@live.fr
Le Bon de commande est accessible ici :
=> Bon de commande
Tous les détails de ce qui est disponible avec les prix sont ici :
http://blog2.haguemarine.fr/commande-de-vetements-club/
Les épreuves auront lieu à l’ASAM les 14 et 15 décembre 2017.
Si vous avez un bloc à inscrire c’est le moment.
Contactez moi
Bonjour
Pour le prochain utilisateur d’Hag’Alu, attention j’ai utilisé le bidon d’essence de secours lors du retour des bateaux sur Cherbourg (panne sèche en plein milieu de la passe de l’ouest)
@+
Pascal
Les créneaux du samedi 14 octobre et du samedi 18 novembre sont annulés pour cause de compétition.
Les présidents
Coucou tlm,
Hier après-midi, avec Cédric, c’était LA plongée sur la Basse du Fliart :
Une visi comme en méditerranée (presque…) :

A bientôt
Eric
Salut
Les plongées de nuit possibles sur le mois d’Octobre sont ajoutées en vert dans le planning habituel avec les heures de RDV qui changent à chaque plongée… A vous de vous inscrire.
Avec les jours qui diminuent, les plongées du mercredi sont terminées et laissent place à une plongée de nuit.
on avait aussi de la demande pour des plongées de nuit le vendredi soir. C’est donc chose faite 😉
On vous propose les dates suivantes :
Mercredi 04/10 – RDV à 19h40 – Plongée à 20h10
Vendredi 06/10 – RDV à 19h35 – Plongée à 20h05
Mercredi 11/10 – RDV à 19h25 – Plongée à 19h55
Vendredi 13/10 – RDV à 19h20 – Plongée à 19h50
Mercredi 18/10 – RDV à 19h10 – Plongée à 19h40
Vendredi 20/10 – RDV à 19h05 – Plongée à 19h35
Mercredi 25/10 – RDV à 19h00 – Plongée à 19h30
Vendredi 27/10 – RDV à 18h55 – Plongée à 19h25
Attention, la saison piscine redémarre… Il y aura donc très peu de matériel à dispo à la base… Si vous souhaitez plonger et qu’il vous faut du matériel, à vous de voir pour le récupérer lors du créneau piscine précédent et le rapporter au plus tard pour le créneau piscine suivant.
Pour rappel, un éclairage est obligatoire pour pouvoir y participer.
Bonjour,
Merci à tous pour votre participation pour cette manifestation hier au centre Océalis.
Sur une centaine de visiteur à la piscine, nous avons réalisé 23 baptêmes.
Voici quelques photos.
Et les photos de Manu,
A bientôt
Eric