Salut
Suite à un nouvel accident lors d’une épreuve au niveau 4, la RSE est à nouveau neutralisée à compter du 17/09 pour les N4 et MF2
http://ffessm-ctr-aura.fr/wp-content/uploads/2017/09/2017-09-18_Circulaire-RES.pdf
Salut
Suite à un nouvel accident lors d’une épreuve au niveau 4, la RSE est à nouveau neutralisée à compter du 17/09 pour les N4 et MF2
http://ffessm-ctr-aura.fr/wp-content/uploads/2017/09/2017-09-18_Circulaire-RES.pdf
|
|
|
Je vous joint le message du président de la commission environnement et biologie que nous accueillerons le 23 septembre.
Bonjour à tous
Le Codep FFESSM-Manche, via sa commission environnement et biologie subaquatiques, propose la traditionnelle plongée de nuit de septembre. Un petit changement cette année ; nous serons accueillis par les clubs d’Omonville la Rogue (AS Areva et Hague Marine) pour une immersion dans le port du Hâble célèbre pour son herbier de zostères.
Rendez-vous au centre nautique d’Omonville (à côté du port) le samedi 23 septembre à 20h30. Il faudra apporter tout son matériel dont un bloc gonflé et une lampe chargée, plus la traditionnelle paperasserie : certificat médical (attention à la date de validité en ce début de saison), licence et carte de niveau.
Plongée ouverte à partir du niveau 2. Cependant un niveau 1 motivé et équipé pourra venir avec son encadrant.
Les conditions météorologiques étant incertaines en ce mois de septembre, cette plongée pourra être annulée. Merci de vérifier sur le site Cherbourg Natation Plongée ou en me téléphonant 06 70 63 93 97
Merci de passer cette information dans vos clubs.
Amitiés.
Pascal Bigot
Nous comptons un nouveau GP depuis 3 semaines.
Félicitations à Cédric. Major de sa promo!!!
Bonjour à toutes et à tous,
La saison mer n’est pas terminée, mais la saison 2016-2017 se termine fin octobre, il va être temps faire les inscriptions pour la nouvelle année.
Vous trouverez sur le site du club :
Le certificat médical disponible ici. Un aide mémoire du certificat médical est disponible.
Pour les encadrants qui souhaitent le tarif “encadrant” c’est via le formulaire à joindre au dossier qui est ici.
La reprise des créneaux en piscine est prévue pour Chantereine le samedi 30 septembre et le lundi 2 octobre pour Océalis. Toutes les infos sont dans ce document.
Si vous avez des question n’hésitez pas 😀
@ bientôt
Les présidents
Bonjour,
nous remercions tous les participants au “pot commun” organisé à l’occasion de notre mariage.
encore merci de votre présence et j’espère à bientôt à quelques mètres sous l’eau (du moins pour moi), Sylvie n’étant pas super emballée par l’élément liquide à tendance salée.
A+
Salut
Les plongées de nuit possibles sur le mois de septembre sont ajoutées en vert dans le planning habituel avec les heures de RDV qui changent à chaque plongée… A vous de vous inscrire.
Pour rappel, un éclairage est obligatoire pour pouvoir y participer.
Note spéciale : Le mercredi 27/09 si la météo le permet, je vous propose une plongée de nuit sur la Guibotière après la plongée habituelle. Nous irons regonfler à la base (et manger rapidement) entre les deux mais on reste en combi. Vous aurez donc la possibilité de faire l’une ou l’autre, ou les deux.
Fred
Bonjour à tous,
Les blocs qui étaient partis en peinture à Caen, seront de retour la base demain soir à 17h.
😉
Salut
Je vends un appareil photo Canon IXUS 860IS avec son caisson étanche à 40M WP-DC17, le tout en très bon état (on ne l’utilise pas)